Qui êtes-vous ?

Ma photo

Michel PUERTAS est diplômé depuis 1992, en technique dentaire et depuis 1997 en denturologie. Sa priorité est de vous satisfaire tout en s'engageant pleinement sur vos attentes.
Dans sa clinique de denturologie, vous n'êtes pas un numéro, mais bien la priorité. Jamais bousculé, toujours écouté, nous nous faisons un devoir de prendre particulièrement soin de vous. Que ce soit pour une consultation, une confection/réparation de prothèses dentaires ou de services en implantologie dentaire (Dr Patrice Dagenais). Nos membres s'engagent à vous conseiller et à vous fournir le meilleur service pour satisfaire vos besoins. De plus, grâce à notre laboratoire sur place, nous éliminons les intermédiaires et contribuons personnellement à la conception et à la réparation des prothèses dentaires.

La clinique de denturologie Michel Puertas est située à Brossard, proche du Pont Champlain. La clinique vous offre un stationnement gratuit avec facilité d'accés pour les personnes à mobilité rèduite. Nous acceptons les cartes de crédit Visa et MasterCard, Interac, Chèques ou Argent. Il vous est possible d'obtenir un plan de financement, par l'entremise de la Banque Nationale, pour vos soins prothétiques et implantaires.

Profitez du nettoyage et polissage annuel offert gracieusement par Michel Puertas denturologiste. Nous parlons francais, anglais, espagnol et nous avons un laboratoire sur place pour les réparations de vos prothèses dentaires ( réparation 1 heure ). Pour de plus amples informations n'hésitez pas à nous contacter.

Michel Puertas denturologiste est membre actif de :

Ordre des Denturologistes du Québec

Association des Denturologistes du Québec

Socièté D'Implantologie dentaire ( S.I.D. )

Inclus avec Michel Puertas denturologiste :
Ajustements gratuits de vos prothèses dentaires pour 5 ans.
Un nettoyage de vos prothèses dentaires annuellement pour 5 ans.
Un changement des nylons de vos prothèses dentaires sur implants annuellement pour 5 ans.

mardi 2 juillet 2013

Vos gencives vous font mal? Pensez base molle!

Il est possible qu'après un certain temps vous remarquez que votre prothèse devient de moins en moins confortable et qu'elle bouge de plus en plus. Ne vous en faites pas, c'est un phénomène normal appelé "atrophie de la gencive". Il existe un type de prothèse nommé prothèse avec base molle pour améliorer la stabilité en bouche et irrite moins vos gencives. Par contre, la base molle n'arrêtera pas le processus d'atrophie, c'est pour cette raison qu'il est important de la faire vérifier tous les ans et la changer au besoin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire