Qui êtes-vous ?

Ma photo

Michel PUERTAS est diplômé depuis 1992, en technique dentaire et depuis 1997 en denturologie. Sa priorité est de vous satisfaire tout en s'engageant pleinement sur vos attentes.
Dans sa clinique de denturologie, vous n'êtes pas un numéro, mais bien la priorité. Jamais bousculé, toujours écouté, nous nous faisons un devoir de prendre particulièrement soin de vous. Que ce soit pour une consultation, une confection/réparation de prothèses dentaires ou de services en implantologie dentaire (Dr Patrice Dagenais). Nos membres s'engagent à vous conseiller et à vous fournir le meilleur service pour satisfaire vos besoins. De plus, grâce à notre laboratoire sur place, nous éliminons les intermédiaires et contribuons personnellement à la conception et à la réparation des prothèses dentaires.

La clinique de denturologie Michel Puertas est située à Brossard, proche du Pont Champlain. La clinique vous offre un stationnement gratuit avec facilité d'accés pour les personnes à mobilité rèduite. Nous acceptons les cartes de crédit Visa et MasterCard, Interac, Chèques ou Argent. Il vous est possible d'obtenir un plan de financement, par l'entremise de la Banque Nationale, pour vos soins prothétiques et implantaires.

Profitez du nettoyage et polissage annuel offert gracieusement par Michel Puertas denturologiste. Nous parlons francais, anglais, espagnol et nous avons un laboratoire sur place pour les réparations de vos prothèses dentaires ( réparation 1 heure ). Pour de plus amples informations n'hésitez pas à nous contacter.

Michel Puertas denturologiste est membre actif de :

Ordre des Denturologistes du Québec

Association des Denturologistes du Québec

Socièté D'Implantologie dentaire ( S.I.D. )

Inclus avec Michel Puertas denturologiste :
Ajustements gratuits de vos prothèses dentaires pour 5 ans.
Un nettoyage de vos prothèses dentaires annuellement pour 5 ans.
Un changement des nylons de vos prothèses dentaires sur implants annuellement pour 5 ans.

mercredi 26 mars 2014

Regarnissage (base molle ou dure) Michel Puertas denturologiste Brossard...450-923-7999

Lorsque votre prothèse devient trop grande, la solution peut être le regarnissage pour favoriser une meilleure rétention.

Le denturologiste prend une empreinte dans la prothèse et l'ajuste en remplissant l'intérieur d'acrylique. Un regarnissage du bas avec une base molle permet une mastication plus facile occasionnant moins de blessures.

Le vieillissement engendre la diminution graduelle de la gencive, il est donc parfois nécessaire de faire un regarnissage (mou ou dur) de vos prothèses dans les 3 ans qui suivent la mise en bouche.


2 commentaires:

  1. Qui fait plus d'études, un dentiste ou un denturologiste? Mon neveu veut étudier les soins de dents. Il a été inspiré par la Clinique Dentaire Saint-Charles.

    RépondreSupprimer
  2. Faut-il retourner au denturologiste qui a fabriqué les prothèses originales ou puis-je faire le regarnissage chez un nouveau denturologiste, chez Aux Belles Dents par exemple ? Je préférerais ça à la fabrication des nouvelles prothèses. Cela devrait être bien moins cher. Merci des infos !

    RépondreSupprimer